Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parlons bouffe ! (pour changer XD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane
Psychopate du tagg
Psychopate du tagg
Morgane


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : là où tu peux pas me trouver ^o^
Date d'inscription : 03/09/2007

Parlons bouffe ! (pour changer XD) Empty
MessageSujet: Parlons bouffe ! (pour changer XD)   Parlons bouffe ! (pour changer XD) EmptyLun 27 Avr - 17:18

Je voulais lancer un sujet débile (pour une fois X3), dans les jeux parce que ça fait longtemps qu'on a rien mis, et que je me sens pas le courage de trouver une autre devinette (voir mini-jeu d'avant).

Qu'est-ce que vous etes en train de manger ?

Perso, à chaque fois que je vais sur l'ordi; je bouffe quelque chose, parce que je me fais chier lors des téléchargements X3

Donc voilà, là je m'empiffre de pommes tartinées de grosses quantités de nutella !! Tellement qu'on voit pu la pomme XD (ni mes doigts autour X3)
Revenir en haut Aller en bas
sandylecuistot
Amateur de la gomme
Amateur de la gomme
sandylecuistot


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2009

Parlons bouffe ! (pour changer XD) Empty
MessageSujet: Re: Parlons bouffe ! (pour changer XD)   Parlons bouffe ! (pour changer XD) EmptyMar 28 Avr - 21:11

XD On dirait ma sœur !
Pain tartiné de miel trempé dans la semoule : D de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
asce
Psychopate du tagg
Psychopate du tagg
asce


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : dans mon frigo en train de chercher une bière
Date d'inscription : 28/11/2006

Parlons bouffe ! (pour changer XD) Empty
MessageSujet: Re: Parlons bouffe ! (pour changer XD)   Parlons bouffe ! (pour changer XD) EmptyMer 29 Avr - 22:48

euh... je vient de finir une boîte de maïs. ben, oui, j'avais trop envie de maïs!
sinon, ya également un flan qui a du passer par là!! mais il est pas resté bien longtemps!
(sinon, je rappel qu'il y a que toi pour ouvrir des sujets débiles T_T Et j'ai également la flemme de trouver une autre devinette, surtout qu'on se les balancent rien que nous deux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons bouffe ! (pour changer XD) Empty
MessageSujet: Re: Parlons bouffe ! (pour changer XD)   Parlons bouffe ! (pour changer XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons bouffe ! (pour changer XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Mini-jeux--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser