| bonjour, bonjour !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Psychopate du tagg
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : là où tu peux pas me trouver ^o^ Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: bonjour, bonjour !! Mer 11 Juin - 22:28 | |
| Pseudo : Morgane Age : 17...et 3 d'age mental ^^ Date de naissance : 22/06 Projet : devenir mangaka !! être riche et posséder un rotenburo XD
Loisirs : tous les trucs qu'aiment les otakus XD Mangas préférés : Hunter x hunter, Lovely Complex, Genshiken, Monster, XXXHolic, Kurosakuro........ Jeux vidéo préférés : Final fantasy 7, 9 et 10, chrono cross, walkiry profile, pokémon ^o^, Kya the Dark Lineage, et Gandstream Saga...
Couleur préférée : violet, pourpre Chiffre porte-bonheur : 9 Animal préféré : loup
Dernière édition par Morgane le Mer 15 Avr - 23:23, édité 2 fois | |
|
| |
alex Novice
| Sujet: Re: bonjour, bonjour !! Jeu 12 Juin - 21:02 | |
| ca fait tache pour moi de le dire, mais bienvenue ^^'
*faudrait savoir, tu veux sauver l'hummanité au exterminer les humains? >_<"* | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : là où tu peux pas me trouver ^o^ Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: bonjour, bonjour !! Ven 13 Juin - 20:40 | |
| Les deux mon capitaine ^^
Ben en fait, si on pouvait exterminer les humains sans peine, cela m'arrangerait. Mais en attendant, j'essaie de faire un minimum pour garder espoir d'une ère nouvelle ... L'ère des elfes !!!! Kyaaaaa >____< | |
|
| |
alex Novice
| Sujet: Re: bonjour, bonjour !! Lun 16 Juin - 23:36 | |
| lol =) c'est ca menaçons/ prions pour une nouvelle ere un dieu débordé en attendant on peut fumer des joins, le temps passera plus vite :d... faites pas attention jdis n'importe quoi la... >_> | |
|
| |
Bwaldys Acharné(e) du crayon
Nombre de messages : 267 Age : 35 Localisation : Bourgogne... Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: bonjour, bonjour !! Sam 21 Juin - 18:00 | |
| XD mdr vous en dîte des bétises,je sent que vous aller bien vous entendre!XD (L'air des troll power en force!!XD Ou des petits chats!X3) | |
|
| |
asce Psychopate du tagg
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : dans mon frigo en train de chercher une bière Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: bonjour, bonjour !! Sam 21 Juin - 18:55 | |
| Vive les nains!! à bas les elfes!!! hehehe les nains en force!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, bonjour !! Mer 15 Avr - 21:02 | |
| Je me suis permise de rééditer ma présentation (même si j'ai pas changé grand-chose ^^'')
| |
|
| |
asce Psychopate du tagg
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : dans mon frigo en train de chercher une bière Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: bonjour, bonjour !! Mer 15 Avr - 22:08 | |
| peuh!! Même pas intéressant! | |
|
| |
sandylecuistot Amateur de la gomme
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: bonjour, bonjour !! Mer 15 Avr - 22:27 | |
| Effectivement :p Euh, ce serait pas grandstream saga plutôt que gangstream? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, bonjour !! Mer 15 Avr - 23:23 | |
| Yeahh merci de cette remarque ^^ | |
|
| |
Fenrir Acharné(e) du crayon
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: bonjour, bonjour !! Dim 19 Avr - 22:53 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, bonjour !! | |
| |
|
| |
| bonjour, bonjour !! | |
|