Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 -Kurai-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bwaldys
Acharné(e) du crayon
Acharné(e) du crayon
Bwaldys


Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Bourgogne...
Date d'inscription : 28/11/2006

-Kurai- Empty
MessageSujet: -Kurai-   -Kurai- EmptyDim 10 Aoû - 18:43

[A force que mon forum m'efface mes post,don mes présentation,je me suis permise de copier/coller une de mes présentation de blog...]
-Kurai- 11834234

OhayO!
Et bien pOur cOmmencer je vais me présenter:

Kurai (no-tenshi) ou Bwaldys
Âge: 19 ans
Date de naissance: Un certain jOur,(indice: Un jOur cOnnu par tOus les Français...)
A la particularitée de: Détruire le monde à petit feu pOur ma prOpre survie et mOn cOnfOrt cOmme chaque humain respective,autrement je suis autOdidacte en dessin cOmme en pianO.XD

Loisirs: Dessiner,jOuer du pianO,aux jeux videO,aller vOir des amies,manger,dOrmir,être sur le pc...

Mangas préférés: Lucky Star, Shakugan no Shana, Spice & Wolf, Tales of the Abyss, Elfen Lied, Trinity Blood, Trigun, Black Cat
Musiques: J'aime bien les OST d'anime Ou de jeux videO,l'électrO-médieval,le hard rOck,le rOck,le métal symphOnique,le visual kei ビシュアル系...

Couleur préférée: Le rOuge et le blanc.
Fleur préférée: Le lys
Animal de compagnie: Un rat albinOs avec une rayure grise sur tOute la lOngueur du dOs,nOmé Haru, deux chat, un rouquin que j'ai recueilli et une grise.X3
(Avant j'était entourée de 6 chats, je les attirent ils ne dorment qu'avec moi...X3 lol)
But existentiel: Réussir dans quelques chOse que j'aime,et surtOut avec quelqu'un que j'aime. <3 (Mon Nyunyu!)


Dernière édition par Bwaldys le Lun 20 Avr - 0:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bwaldys.niceboard.com
sandylecuistot
Amateur de la gomme
Amateur de la gomme
sandylecuistot


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2009

-Kurai- Empty
MessageSujet: Re: -Kurai-   -Kurai- EmptyMar 14 Avr - 11:42

Bienvenue !!
ahem, bon d'accord c'est pas drôle...

Mais c'était triste qu'il n'y ai pas de message d'accueil pour toi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bwaldys
Acharné(e) du crayon
Acharné(e) du crayon
Bwaldys


Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Bourgogne...
Date d'inscription : 28/11/2006

-Kurai- Empty
MessageSujet: Re: -Kurai-   -Kurai- EmptyMar 14 Avr - 13:11

Merci!^^ lol

Et bien en fait, c'est surtout que mon forum à été effacé 3fois par bug et que les membres en avais marrent de reposter leurs présentations trois fois...>_<
Revenir en haut Aller en bas
https://bwaldys.niceboard.com
sandylecuistot
Amateur de la gomme
Amateur de la gomme
sandylecuistot


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2009

-Kurai- Empty
MessageSujet: Re: -Kurai-   -Kurai- EmptyMar 14 Avr - 19:30

Oui mais t'es quand même la seule à ne pas avoir de réponse >_<

Il faut voir le bon côté des bugs, à chaque fois tu peux te présenter différemment.

Qu'est ce que tu aimes comme ost de jeux et anime?
Je connais beaucoup plus les ost de jeux, moins les anime, j'aime en général les ost de Yuki Kajiura (noir, .hack//sign...).
Je ne connais pas du tout Elfen Lied non pluch.
Revenir en haut Aller en bas
Bwaldys
Acharné(e) du crayon
Acharné(e) du crayon
Bwaldys


Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Bourgogne...
Date d'inscription : 28/11/2006

-Kurai- Empty
MessageSujet: Re: -Kurai-   -Kurai- EmptyMar 14 Avr - 20:13

Moi aussi j'adore le groupe Ali Project!^^

en ost d'anime et de jeux j'ai devil may cry, les castlevania, les ff, chrono cross, sword of the eteria, shakugan no shana, Chihiro, mononoke, hellsing, les 12 royaumes, lucky star, ghost in the shell, spice & wolf, trinity blood, black cat, black lagoon, chrono crusade, claymore, d.gray-man, escaflown, furi curi, full metal alchemist, grandia, guilty gear, silent mobius, lodoss, tales of symphonia, slayers, trigun, tsukihime, elfen lied, voilà en gros se que j'ai en ost, en fait j'en ais pas beaucoups car j'ai pas asser de mémoire pour mettre d'autres ost d'anime, j'en connais trop...>_< lol et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://bwaldys.niceboard.com
sandylecuistot
Amateur de la gomme
Amateur de la gomme
sandylecuistot


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2009

-Kurai- Empty
MessageSujet: Re: -Kurai-   -Kurai- EmptyMar 14 Avr - 21:05

Je vais essayer de résumer XD

alundra, ateliers Iris, ar tonelico, blue dragon, breath of fire, baten kaitos, chrono trigger/cross, dragon quest, ff, suikoden, grandia, hack, los odyssey, ookami, phantasy star, romancing saga, seiken densetsu, shadow hearts, shining force, star ocean, tales of, valkyrie profile, wild arms, xenogears/saga.
(ça c'est les jeux :p et c'est super résumé)
Et en ost,d'anime, j'ai juste en plus tsubasa reservoir chronicle, hunter x hunter et dragon ball ^^
Mais je connais un peu les musiques de certains comme escaflowne et les ghibli.
Les musiques des ghibli sont souvent super.


Dernière édition par sandylecuistot le Mer 15 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bwaldys
Acharné(e) du crayon
Acharné(e) du crayon
Bwaldys


Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Bourgogne...
Date d'inscription : 28/11/2006

-Kurai- Empty
MessageSujet: Re: -Kurai-   -Kurai- EmptyMar 14 Avr - 22:07

Ookami je rêve de la trouver!*o*

J'adore valkyrie profile, breath of fire, les phantasy star, shinig force (j'ai vue que l'anime de shinig force en faite, mais j'ai adoré.),baten kaitos pareil que ookami, introuvable dans ma région...T_T
les hack je les préfère en animes, j'aimerais essayer le hack//G.U. en jeu aussi, j'ai que celui avec le bracelet du crépuscule, le premier sortie sur ps2.
J'ai jouer à Alundra, le premier, il y à très longtemps, on me l'avais préter je m'en rappel plus trop, il y avais un rpg trop cool sur super nintendo, secret of mana!^o^
Suikoden j'ai lu que le tome 1 du manga...^^" mais j'aimerais beaucoup y jouer.
Sinon j'aime aussi les Zelda!>_<
Revenir en haut Aller en bas
https://bwaldys.niceboard.com
sandylecuistot
Amateur de la gomme
Amateur de la gomme
sandylecuistot


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2009

-Kurai- Empty
MessageSujet: Re: -Kurai-   -Kurai- EmptyMar 14 Avr - 22:50

Tu connais pas mal de trucs !
Secret of mana, il y en a 2 sur super nintendo et en fait c'est ce que j'ai appelé "seiken densetsu" (pas sur que tu connaisses le nom japonais) et effectivement c'est super sympa à jouer.
Si c'est celui là , c'est celui que je préfère :
-Kurai- Secret_of_Mana_SNES_ScreenShot2

Alundra (le premier bien sur) est super bien, parce que c'est un des rares "action-rpg" type zelda, qui avait une super histoire où on rentre dans les rêves des gens et des musiques agréables.

Quand tu parles de suikoden, j'imagine que tu parles de Suikoden III.
J'avais joué au jeux avant de lire le manga (qui est très bien), mais alors le jeux est probablement un des meilleurs auquel j'ai pu joué. Les suikoden ont la particularité d'avoir une nombre de personnage énorme (108)
Et Zelda, j'aime bien aussi, je ne sais pas si tu préfères les anciens ou nouveau ou tous :p. Pour ma part, j'ai du en finir 2, le tout dernier sur gamecube et celui sur gameboy lol (au milieu je dormais peut être).

Tiens j'ai failli oublié Hack G//U j'y ai pas mal joué, il est mieux que le premier sur PS2, mais ça reste assez répétitif.

J'ai pas tout à fait saisi le "introuvable dans ma région"...
Revenir en haut Aller en bas
Bwaldys
Acharné(e) du crayon
Acharné(e) du crayon
Bwaldys


Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Bourgogne...
Date d'inscription : 28/11/2006

-Kurai- Empty
MessageSujet: Re: -Kurai-   -Kurai- EmptyMar 14 Avr - 23:00

Ba dans ma petite ville c'est dur de trouver ce genre de jeux, souvent on à plus le droit à des jeux de sports...T_T (foot & co...)

J'ai du galérer pour trouver Zelda Twilight princess sur game cube!>_<

en fait je collectionne tous les Castlevania, (symphonie of the night reste mon préféré), et tous les Zelda.^^

oui c'est ce secret of mana auquel j'ai joué! j'adorais flammy quand j'était naine.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bwaldys.niceboard.com
sandylecuistot
Amateur de la gomme
Amateur de la gomme
sandylecuistot


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2009

-Kurai- Empty
MessageSujet: Re: -Kurai-   -Kurai- EmptyMer 15 Avr - 17:56

Je savais plus si tu parlais de jeux, anime ou musique.
Berk les jeux de sports...
Si tu parles de Chalon je connais un peu, ma grand mère y habite, m'étonne pas qu'il n'y ai pas tout, déjà qu'à lyon on trouve pas toujours ce qu'on veut.
Internet est notre ami >.<

Je connais pas beaucoup Castlevania à part 2 épisodes sur gba et N64 je crois, mais je vais essayer de jouer à "symphonie of the night" sur psp si j'arrive à le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Kurai- Empty
MessageSujet: Re: -Kurai-   -Kurai- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Kurai-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Blogs de Kurai-
» -L'antre de Kurai-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Présentations des nouveaux membres--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser